Concours NanoArt 10

-9

La Galerie Roi Doré tient à remercier tous les artistes qui ont participé au Concours NanoArt, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation du projet NanoArt.

Édition 2012

Dix artistes originaires de Pologne, France et des États-Unis, ont été qualifiés pour la finale de la première édition du Concours.

Le vernissage de la 1e édition du Concours NanoArt a eu lieu à la Galerie Roi Doré le 31 mai 2012 en présence du professeur Malinski. 

Édition 2015

Dix-huit artistes originaires de Pologne, France, Belgique, Hollande, Grande-Bretagne et d’Allemagne ont été qualifiés pour la finale de la 2e édition du Concours.

Le vernissage de l’exposition présentant le travail des finalistes a eu lieu le 12 juin 2015 à la Galerie Roi Doré, en présence du professeur Malinski.

Édition 2017

Quarante-six artistes originaires de Pologne, France, Belgique, Hollande, Grande-Bretagne et d’Allemagne ont été qualifiés pour la finale de la 2e édition du Concours.

Le vernissage de l’exposition présentant le travail des finalistes a eu lieu le 25 juin 2017 à la Galerie Roi Doré, en présence du professeur Malinski.